Le week-end dernier, avait lieu le Spirits Selection, un concours mondial qui se déroulait à Bruxelles en Belgique. Ce concours est devenu aujourd’hui, le rendez-vous international qui récompense les boissons spiritueuses en provenance des quatre coins du globe. Whiskies, cognacs, brandys, rhums, vodkas, gins, piscos, grappas, baijiu, tequila, etc. y sont évalués et classifiés par un panel d’experts reconnus mondialement.

Lors du concours, l’entreprise martiniquaise Spicy M, s’est de nouveau distinguée en décrochant deux nouvelles médailles d’argent. Une fierté pour les responsables qui l’ont immédiatement annoncé sur les réseaux sociaux :
JAMAIS DEUX SANS TROIS ou plutôt quatre ! Nous vous annonçons avec fierté et bienveillance 2 nouvelles récompenses à ajouter à notre actif ! Et oui nous avons décroché 2 médailles d’argent 🥈🥈au concours mondial « SPIRIT SÉLECTION » de Bruxelles Merci à vous ! 🙏

En juin dernier, à l’occasion du concours Women’s International trophy en Allemagne, l’entreprise avait déjà décroché une médaille d’or. Ce concours unique est une dégustation du plus haut niveau : les vins et spiritueux du monde entier sont dégustés par un jury international, constitué uniquement de femmes, professionnelles de la filière.

Lors du concours international des vins, bières et spiritueux à Lyon en avril dernier, Spicy M avait également obtenu une médaille d’or avec la boisson Spicy M Passion qui avait été nommée meilleur liqueur de rhum 2021.


D’importants embouteillages ce lundi matin depuis Brasserie-Lorraine jusqu’au Robert

Article précédent

Couvre-feu : les nouvelles attestations de déplacement disponibles

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Martinique

Tu pourrais aussi aimer