À la uneMartiniqueSanté

Un impressionnant cortège de deux-roues mobilisé au CHU de Martinique en soutien aux soignants

En ce vendredi soir (22 octobre 2021), un impressionnant cortège de deux-roues s’est formé sur le parking du stade de Dillon. Une mobilisation qui avait été annoncée sur notre site internet, dans un précédent article qui a pour but de soutenir le personnel soignant, actuellement mobilisé contre l’obligation vaccinale et le pass sanitaire. Le rendez-vous avait été donné à 17 heures 30 avant de se rendre sur le site de la Meynard. Le mot d’ordre de cette mobilisation est « tous en rouge pour soutenir le personnel soignant, ansanm nou pli fo ».

Pour rappel, l’obligation vaccinale des soignants entre en vigueur, le 24 octobre en Martinique. Les soignants devront se présenter avec au moins 1 dose de vaccin sinon, ils pourraient risquer une suspension de leur contrat de travail. Une mobilisation est prévue, lundi matin dès 8 heures à la maison des syndicats avec soignants, infirmiers libéraux et autres professions. En attendant, la mobilisation se poursuit au CHUM. Les personnels réclament de pouvoir se rendre au travail et soigner les patients sans pass sanitaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.