Don du sang
Image d'illustration.

À partir du vendredi 22 octobre 2021, le personnel en intersyndicale CGTM et FO de l’EFS Martinique sera mobilisé devant l’EFS Martinique à partir de 6 heures 45. En effet, l’intersyndicale a déposé un préavis de grève illimitée qui prendra effet au 22 octobre.

NON considérés comme « PERSONNEL DE SANTÉ » par le SEGUR de la  santé lorsqu’il est question de revalorisation salariale, mais  considérés comme « PERSONNEL DE SANTÉ » pour l’obligation vaccinale…face à ces lois injustes et assassines, face à ces atteintes grave à notre intégrité physique et psychique, face à cette dictature qui annihile nos droits constitutionnels.

Dans le communiqué de presse envoyé à notre direction, ce mercredi en milieu de journée, le personnel de l’EFS Martinique dit non à l’obligation vaccinale, non au pass sanitaire, non aux sanctions, mais surtout non à son remplacement par du personnel de l’hexagone vacciné avec une prise en charge totale (billet, salaire, logement, compensation financière).


Un épisode de pollution atmosphérique prévu en Martinique, ce jeudi

Article précédent

Vie chère et prix de l’énergie : Emmanuel Macron interpellé par Serge Letchimy par courrier

Article suivant

2 Commentaires

  1. Tous les moyens sont bons pour pas travailler !!!

  2. Encore une occasion en or !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tu pourrais aussi aimer