Crise sociale (DIRECT)Martinique

Le personnel de l’EFS Martinique en grève illimitée à partir du vendredi 22 octobre

Don du sangImage d'illustration.

À partir du vendredi 22 octobre 2021, le personnel en intersyndicale CGTM et FO de l’EFS Martinique sera mobilisé devant l’EFS Martinique à partir de 6 heures 45. En effet, l’intersyndicale a déposé un préavis de grève illimitée qui prendra effet au 22 octobre.

NON considérés comme « PERSONNEL DE SANTÉ » par le SEGUR de la  santé lorsqu’il est question de revalorisation salariale, mais  considérés comme « PERSONNEL DE SANTÉ » pour l’obligation vaccinale…face à ces lois injustes et assassines, face à ces atteintes grave à notre intégrité physique et psychique, face à cette dictature qui annihile nos droits constitutionnels.

Dans le communiqué de presse envoyé à notre direction, ce mercredi en milieu de journée, le personnel de l’EFS Martinique dit non à l’obligation vaccinale, non au pass sanitaire, non aux sanctions, mais surtout non à son remplacement par du personnel de l’hexagone vacciné avec une prise en charge totale (billet, salaire, logement, compensation financière).

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.