Mairie du François.
Mairie du François.

Voilà maintenant depuis plusieurs mois, que le prix des carburants, mais surtout le gaz ne cesse d’augmenter. Pour le gaz, le prix pour le mois d’octobre 2021 a dépassé les 30 euros pour coûter 30.56 euros. Suite à ça, le syndicat des transporteurs des matières dangereuses s’est mobilisé en bloquant durant trois jours l’accès à la SARA. Finalement, ils ont pu obtenir un chèque pour au moins 150 000 Martiniquais.

Du côté de la ville du François, son maire, Samuel Tavernier a pour objectif de lutter contre la vie chère. On peut dire qu’il se donne les moyens. En effet, à travers son CCAS (Centre communal d’action social), il indique sur sa page Facebook, qu’un bon de 12 euros sera offert aux familles en grande précarité lors du prochain achat d’un bidon de gaz. Environ 150 familles (identifiées dans le fichier du CCAS du François) ont reçu un courrier l’annonçant. Une action plébiscitée sur les réseaux sociaux par les internautes qui n’hésitent pas à féliciter le maire pour cette belle initiative.

Le courrier reçu par les familles. Photo : Samuel Tavernier Facebook.

Le courrier reçu par les familles. Photo : Samuel Tavernier Facebook.


Un impressionnant cortège de deux-roues mobilisé au CHU de Martinique en soutien aux soignants

Article précédent

Les pompes funèbres mobilisées en soutien aux soignants, ce samedi après-midi

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer