La brume de sable est de retour en ce mercredi en Martinique

Rédaction ZayActu
0 minute(s) lecture minimale

Un épisode de brume de sable entraine en ce mercredi 7 juillet 2021, une hausse progressive des concentrations en particules fines PM10. Sur la base des prévisions actuelles et face au risque élevé de dépassement du premier seuil sanitaire en PM10, Madininair déclenche la procédure d’informations et recommandations pour épisode de pollution au particules fines PM10.

Madininair recommandations 7 juillet 2021
Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
ciel dégagé
25° _ 25°
94%
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.