ActualitésCaraïbesMartinique

Un bus totalement détruit par les flammes sur la route de Balata à Fort-de-France

Un bus a pris feu, ce vendredi après-midi sur la route de Balata peu après Pont de Chaîne à Fort-de-France. La circulation a été totalement interrompue par la police le temps que les pompiers puissent intervenir. Une déviation a été mise en place.

Ce vendredi après-midi (9 juillet 2021), de gros embouteillages aux alentours de Balata à Fort-de-France se sont formés. En effet, un bus de Martinique Transport a pris feu peu après Pont de Chaîne pour des raisons encore inconnues.

Des passagers se trouvaient à l’intérieur du bus avant qu’il ne prenne feu. Heureusement, ces derniers sont sortis et ont été mis en sécurité. La circulation a été bloquée par la police. Une déviation a été mise en place. Les pompiers sont sur place pour éteindre l’incendie. Des panaches de fumée noire se sont élevés dans le ciel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.