À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Covid-19 : les restaurants devront de nouveau fermer à 23 heures en Martinique à compter de samedi

Le préfet de la Martinique, Stanislas Cazelles limite à compter du samedi 10 juillet 2021 l'accueil dans les restaurants à partir de 23 heures. La vente à emporter reste toutefois autorisée au-delà de 23 heures.

Nouveau coup dur pour les restaurateurs en Martinique. Compte tenu de l’augmentation du nombre de cas de covid-19 en lien avec les activités nocturnes et festives, le préfet de la Martinique Stanislas Cazelles limite l’accueil dans les restaurants à partir de 23h00 à compter du samedi 10 juillet 2021.

La vente à emporter reste toutefois autorisée au-delà de 23h00 dans le respect des règles sanitaires. Le préfet de la Martinique poursuit les concertations et adaptera les mesures sanitaires en fonction de l’évolution épidémiologique.

Source
Préfecture de Martinique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.