À la uneActualitésMartinique

Affrontements à Fort-de-France entre forces de l’ordre et manifestants

Des affrontements sont actuellement en cours à Fort-de-France entre forces de l'ordre et manifestants. Du gaz lacrymogène et des grenades assourdissantes sont utilisés. Des poubelles sont incendiées.

Gaz lacrymogène, grenades assourdissantes, projectiles, jets de bouteilles, poubelles incendiées. Alors qu’un appel à la mobilisation avait été lancé sur les réseaux sociaux pour ce samedi 21 heures, la situation a complètement dégénérée à Fort-de-France à proximité de la préfecture.

En effet, les forces de l’ordre, mobilisées dans la ville capitale ont fait usage de gaz lacrymogène contre des personnes venues manifester contre les nouvelles mesures sanitaires annoncées par le gouvernement en début de semaine.

Pour rappel, la Martinique est en couvre-feu de 21 heures à 5 heures du matin. La nuit risque d’être longue pour les forces de l’ordre et les manifestants.

Visionnez un direct de la situation ici !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.