À la uneCaraïbesL'actuMartinique

Le concert gratuit de Ninho au Stade Pierre Aliker donne lieu à un marché noir de revente de billets sur les réseaux sociaux

À l’occasion du 50 ème Festival culturel de la ville de Fort-de-France, le plateau jeune du festival organise un grand concert gratuit, le 4 juillet prochain au Stade Pierre Aliker à Dillon à Fort-de-France à partir de 17 heures. En effet, l’artiste phare de ce grand concert est Ninho. Au programme, 15 groupes à pieds qui partiront de la Savane à 17 heures, pour une arrivée sur les pelouses du stade Pierre Aliker.

En raison de la crise sanitaire liée à la covid-19 et avec des chiffres qui s’améliorent, ce concert n’a donc pas pu se tenir sur la Savane de Fort-de-France comme d’habitude. Avec l’obligation de respecter les gestes barrières et la distanciation physique, ce concert se déroulera sur le stade.

Annulation des billets du concert du dimanche 4 juillet 2021

Dans un communiqué de presse, les organisateurs du festival ont indiqué que suite à la mise en ligne des billets pour le concert gratuit de l’artiste Ninho, programmé le dimanche 4 juillet 2021, un marché noir de revente de billets via les réseaux sociaux a été observé.

En conséquence, la ville de Fort-de-France et le Sermac ont pris la décision d’annuler la totalité des billets émis. “Dans le courant de la semaine du 28 juin de nouveaux billets gratuits seront émis via une autre plate-forme. Afin que toutes et tous participent à cet évènement des dispositions nouvelles seront ainsi appliquée pour limiter le nombre de billets par participant.”

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.