À la uneCaraïbesL'actuMartinique

Le concert gratuit de Ninho au Stade Pierre Aliker donne lieu à un marché noir de revente de billets sur les réseaux sociaux

À l’occasion du 50 ème Festival culturel de la ville de Fort-de-France, le plateau jeune du festival organise un grand concert gratuit, le 4 juillet prochain au Stade Pierre Aliker à Dillon à Fort-de-France à partir de 17 heures. En effet, l’artiste phare de ce grand concert est Ninho. Au programme, 15 groupes à pieds qui partiront de la Savane à 17 heures, pour une arrivée sur les pelouses du stade Pierre Aliker.

En raison de la crise sanitaire liée à la covid-19 et avec des chiffres qui s’améliorent, ce concert n’a donc pas pu se tenir sur la Savane de Fort-de-France comme d’habitude. Avec l’obligation de respecter les gestes barrières et la distanciation physique, ce concert se déroulera sur le stade.

Annulation des billets du concert du dimanche 4 juillet 2021

Dans un communiqué de presse, les organisateurs du festival ont indiqué que suite à la mise en ligne des billets pour le concert gratuit de l’artiste Ninho, programmé le dimanche 4 juillet 2021, un marché noir de revente de billets via les réseaux sociaux a été observé.

En conséquence, la ville de Fort-de-France et le Sermac ont pris la décision d’annuler la totalité des billets émis. « Dans le courant de la semaine du 28 juin de nouveaux billets gratuits seront émis via une autre plate-forme. Afin que toutes et tous participent à cet évènement des dispositions nouvelles seront ainsi appliquée pour limiter le nombre de billets par participant. »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.