Proxénétisme aggravé : deux personnes placées en détention provisoire

1 minute(s) lecture minimale

Ce vendredi après-midi (7 mai 2021), le procès en comparution immédiate des 5 accusés dans le dossier de proxénétisme aggravé devait se tenir au Tribunal de Fort-de-France. Selon France-Antilles, 4 d’entre eux ont demandé un renvoi de ce procès. Le surveillant pénitentiaire de profession a souhaité être jugé immédiatement. Finalement, le procès a été renvoyé au 31 mai prochain. Le surveillant et une femme âgée de 24 ans ont été placés en détention provisoire. Les autres sont placés sous contrôle judiciaire en attendant le procès du 31 mai.

Pour rappel, 5 personnes dont le surveillant pénitentiaire âgé de 50 ans ont été interpellés, puis placés en garde à vue. Ils encourent 10 ans de prison pour « proxénétisme aggravé par la pluralité des victimes ».

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
94%
1 km/h
mar
30 °C
mer
30 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.