Les villes du Lamentin, de Fort-de-France et de Schoelcher sont concernées depuis quelques jours par d’importantes coupures d’eau. Cette semaine, plusieurs quartiers du Lamentin sont restés plusieurs jours sans eau. Conséquences, fermeture des écoles et crèches de la ville concernées par cette coupure et distribution de packs d’eau pour les habitants par la municipalité.
Ce week-end, des difficultés d’approvisionnement selon Odyssi ont concerné près d’une dizaine de quartiers à Schoelcher (Terreville, Grand village, Enclos, Ravine Touza haut, Morne pirogue, Anse colas, Fond lahaye, Fond bernier). Le retour à la normale est prévue pour dimanche 9 mai. Pareil pour Fort-de-France où 7 quartiers sont concernés suite à un dysfonctionnement (Ravine Vilaine, Desbrosses la vallée, Plateau tiberge, Route de Balata, Barème, Camp de balata, La norville).
Pour terminer, plus d’une dizaine de quartiers au Lamentin vont connaître une énième coupure d’eau en raison, encore une fois, d’un dysfonctionnement sur le réseau. Odyssi indique que la distribution en eau sera perturbée, voire interrompue, ce dimanche de 5 heures à 12 heures dans les secteurs suivants du Lamentin :
- Acajou
- Acajou prolongé
- Gondeau
- Basse gondeau
- Galleria
- Jeanne D’Arc
- Palmiste
- Petit Pré
- Pays Mélé
- Long Pré
- Morne Pavillon
- Gondeau
- Basse Gondeau