La brume de sable est de retour, procédure d’alerte activée

1 minute(s) lecture minimale

Après quelques heures de répit, la brume de sable en provenance du Sahara est de retour. Elle devrait commencer à intéresser notre territoire dès la fin de journée, ce mardi 18 mai 2021.

« Le risque de dépassement du seuil sanitaire de 80µg/m3 étant élevé pour le 19/05/2021, Madininair déclenche donc sur prévision, la procédure d’alerte à la pollution pour le 19/05/2021 » indique Madininair qui est en charge de la surveillance de la qualité de l’air sur notre île.

Communiqué Madininair brume de sable 28 mai 2021
Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
89%
2 km/h
mar
30 °C
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.