ActualitésCaraïbesMartinique

Une passerelle située sur la RN1 au Robert percutée par un camion, son utilisation par les piétons interdite

Ce vendredi 28 mai 2021, la passerelle située sur la RN1 au Robert au niveau du rond-point menant vers le Vert-Pré a été percutée par un camion porte-conteneur. Des dégâts ont été constatés sur la passerelle et son utilisation n'est plus possible.

La passerelle située sur la RN1 au Robert au niveau du rond-point menant vers le Vert-Pré a été percutée, ce vendredi 28 mai 2021 par un camion porte-conteneur mal arrimé selon Daniel Marie-Sainte. Des dégâts ont été observés par les services de la gestion routière de la Collectivité Territoriale de Martinique qui se sont immédiatement rendus sur les lieux après avoir été alertés par les services de sécurité de la ville du Robert.

Passerelle percutée par un camion. Photo : Daniel Marie-Sainte.

Compte tenu des dégâts constatés, l’utilisation de la passerelle par les piétons n’est plus possible. Son accès a donc été interdit avec le concours des services de la ville du Robert. Un dispositif interdisant l’accès a été mis en place.

Dispositif interdisant l’accès à la passerelle. Photo : Daniel Marie-Sainte.

“Des investigations techniques complémentaires seront engagées par les services spécialisés de la CTM, à compter de lundi prochain, afin de déterminer le mode opératoire à mettre en œuvre pour effectuer les réparations. Évidemment, la CTM engagera une action contentieuse pour dégradation d’équipements publics envers les auteurs du sinistre dont la ville nous a communiqué les coordonnées” indique Daniel Marie-Sainte en charge des infrastructures à la CTM.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.