ActualitésCaraïbesMartinique

Miss 15/17 National : la Martinique représentée par Lauryne à l’assaut du titre National

L'élection de Miss 15/17 National 2021 se tiendra à la fin du mois de mai. La Martinique sera représentée par Lauryne, élue Miss 15/17 Martinique 2020 en août dernier. Elle n'a qu'une idée en tête, ramener la couronne sur son île.

Le vendredi 28 mai, prochain se déroulera l’élection nationale de Miss 15/17 en Vendée. Lauryne qui a été élue Miss 15/17 Martinique 2020 en août dernier va représenter notre magnifique île et tenter de ramener la couronne de Miss 15/17 national 2021. La jeune femme âgée de 17 ans est particulièrement confiante. Elle s’envolera le 22 mai prochain pour la Vendée à la conquête du titre national.
Depuis plusieurs semaines, maintenant, Lauryne se prépare. Elle a pu participer à des cours de maintien, de communication ou encore de culture générale en participant, dispensés par des membres de la délégation Miss 15/17 Martinique ou encore par des intervenants extérieurs, heureux de participer à cette formation. Aujourd’hui, Lauryne est fin prête à décrocher la couronne nationale.

Les votes ouverts au public

Lauryne va retrouver, dès sa descente d’avion, les 23 autres candidates régionales. Elles passeront une semaine en Vendée bulle sanitaire oblige pour la préparation de l’élection qui se déroulera le vendredi 28 Mai prochain. Vous pourrez voir l’élection en live au prix de 5 euros.
En attendant, pour assurer à Lauryne d’aller le plus loin possible, elle a besoin des votes sms les votes du public comptent …  Tous avec Lauryne, votez pour elle.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.