ActualitésCaraïbesMartinique

Le service de restauration scolaire dans certaines écoles du Gros-Morne ne sera pas assuré, ce vendredi

Ce vendredi 28 mai 2021, la restauration scolaire dans certaines écoles du Gros-Morne ne sera pas assurée en raison d'un mouvement de grève qui impacte le fonctionnement de la caisse des écoles de Saint-Joseph.

En raison du mouvement de grève qui impacte le fonctionnement de la caisse des écoles de Saint-Joseph, le maire du Gros-Morne informe les parents d’élèves que le service de restauration ne sera pas assuré, le vendredi 28 mai 2021 dans les écoles Mixte A, Maternelle la Fraîcheur, Glotin, Dumaine, Rivière-Lézarde et Bois-Joli. Les élèves de l’école mixte C ne sont pas concernés par cette mesure indique la municipalité.

Le maire invite donc les parents à prendre toutes les dispositions utiles pour récupérer leurs enfants à 11 heures 30. Les cours reprendront dans l’après-midi aux heures habituelles.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.