ActualitésBrume de sableCaraïbesMartinique

La brume de sable se dissipe, fin de l’épisode de pollution de l’air

Une brume de sable plus ou moins épaisse a intéressé la Martinique et les îles de la Caraïbe, le week-end dernier. En ce début de semaine, il se dissipe. Madininair met fin à l'épisode de pollution de l'air.

Madininair en charge de la surveillance de la qualité de l’air en Martinique avait déclenché le week-end dernier sa procédure d’information suite à l’arrivée d’une brume de sable plus ou moins épaisse sur notre île. Heureusement, cette brume de sable se dissipe au fil des heures afin de disparaître complètement. Les mesures préfectorales sont donc levées pour le plus grand bonheur des plus fragiles.

“Madininair vous informe de la fin de l’épisode de pollution de l’air. Selon les prévisions, le risque de pollution pour aujourd’hui et demain est faible. La procédure préfectorale est donc levée”.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.