ActualitésCaraïbesMartinique

Elections territoriales : la préfecture recrute des demandeurs d’emploi et étudiants pour des travaux de mise sous pli

À l'occasion des élections territoriales prévues en juin prochain, la préfecture recrute des demandeurs d'emploi et des étudiants pour des travaux de mise sous pli. Les candidatures doivent être envoyées par mail avant le 15 mai 2021.

Les élections territoriales auront lieu les 20 et 27 juin 2021. À l’occasion, la préfecture de Martinique recrute des demandeurs d’emploi et des étudiants pour les travaux de mise sous pli.
Ces opérations auront lieu :
  • pour le premier tour, du 10 au 16 juin 2021.
  • pour le second tour, du 23 au 24 juin 2021.
Les personnes intéressées peuvent adresser leur candidature par courriel à l’adresse électronique ” elections@martinique.gouv.frjusqu’au 14 mai 2021 inclus.
Des précisions leur seront données sur les horaires et les conditions de recrutement. Les candidats sélectionnés s’engagent à être présents pendant toute la durée de la mise sous pli et jusqu’à l’achèvement des travaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.