Covid-19 : de nouvelles mesures annoncées par Stanislas Cazelles, ce mardi après-midi

1 lecture minimale

Mardi après-midi (18 mai 2021), un point presse sur la situation épidémiologique de la covid-19 en Martinique sera tenu en préfecture par Stanislas Cazelles et l’Agence Régionale de Santé (ARS). En effet, voilà maintenant près de 15 jours que Stanislas Cazelles avait annoncé la mise en place d’un déconfinement progressif en Martinique à partir du 10 mai. Depuis, les chiffres de l’épidémie sont encourageants avec un taux de positivité est en nette baisse.

Ces nouvelles mesures, qui seront annoncées par les autorités demain après-midi, pourraient être un ouf de soulagement pour les restaurateurs ou encore les salles de sports qui pourraient être autorisés à rouvrir sous certaines conditions. Attendons cependant l’annonce officielle du préfet pour l’annoncer de manière officielle. En ce qui concerne le couvre-feu, il pourrait être maintenu et repoussé (passant de 19 heures à 22 heures par exemple), voire complètement supprimé.

À suivre donc…

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.