En plein couvre-feu, la nuit dernière, les pompiers et gendarmes sont alertés vers 1 heure 30 du matin sur la commune du Saint-Esprit rue des Hibiscus. En effet, une fête d’anniversaire dégénère en une bagarre générale. Des coups de feu sont tirés. Trois personnes sont blessées dont une jeune femme âgée de 19 ans. Le pronostic vital des personnes blessées n’est pas engagé.
Pour l’heure, nous ignorons les causes de cette bagarre. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre afin de connaître les circonstances de ces faits qui auraient pu être beaucoup plus graves.
Un homme grièvement blessé lors d’une fusillade à Fort-de-France
Vendredi soir, un homme a été grièvement blessé par balles. Ce dernier a été retrouvé non-loin de son véhicule au niveau du rond-point avant le centre hospitalier. Ce dernier a été pris en charge par le CHU de Martinique dans un état jugé critique. Pour l’heure, les circonstances sont assez floues. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce nouveau fait.
Il pourrait s’agir d’une fusillade, car près d’une dizaine d’impacts (8 au total) a été découverte sur la carrosserie du véhicule de la victime.