ActualitésTechnologie

Facebook et Instagram de nouveau victimes d’une panne

Facebook et Instagram sont victimes depuis quelques minutes d'une nouvelle panne mondiale. Plusieurs utilisateurs n'arrivent plus à accéder à ces services qui sont inaccessibles. C'est la seconde panne de ce type en moins d'un mois.

Vous n’arrivez pas à actualiser votre fil d’actualité sur Instagram ? Vous avez une page d’erreur sur Facebook ? Pas de panique, les deux services connaissent, ce jeudi en fin d’après-midi, une importante panne. En effet, en allant sur le site de Facebook, une page d’erreur apparaît. L’application elle, est aussi semble touchée. En ce qui concerne Instagram, il est impossible d’actualiser le fil d’actualité et ce depuis plusieurs minutes.

Facebook en panne.
Facebook en panne.

Plusieurs internautes ont fait remonter cette information. Il faut savoir que c’est la seconde panne de ce type que connaissent les services appartenant à Facebook en moins d’un mois. L’application instantanée Whatsapp qui appartient aussi à Facebook ne semble pas être concernée par cette panne.

Cette panne aura duré près d’une demi-heure. La situation semble avoir été rétablie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.