ActualitésCaraïbesFaits-diversMartinique

Un jeune d’une vingtaine d’années blessé par balle à Fort-de-France

Ce samedi 17 avril 2021, vers 10 heures, un jeune homme âgé de 22 ans a été blessé par balle à canal Alaric à Fort-de-France au niveau de la joue. Les secours ainsi qu'une équipe du SAMU ont pu prendre en charge la victime. Le jeune homme a été transporté vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman.

Pour des raisons encore inconnues pour le moment, un jeune homme âgé de 22 ans a été blessé par arme à feu au niveau de la joue. Les faits se sont déroulés à Fort-de-France à canal Alaric vers les 10 heures, ce samedi matin (17 avril 2021). Les secours et le SAMU ont pu prendre en charge la victime.

Médicalisé sur place, ce jeune homme a été transporté vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. En ce qui concerne l’auteur des faits, nous ignorons pour le moment, s’il a pu être arrêté par les forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.