ActualitésCaraïbesCoronavirusMartinique

L’école primaire Hector Sainte-Rose à Mansarde au Robert fermée durant une semaine pour raison sanitaire

Pour des raisons sanitaires (cas covid-19), l'école primaire Hector Sainte-Rose située à Mansarde au Robert sera fermée de manière exceptionnelle la semaine prochaine.

Pour des raisons sanitaires (cas de covid-19), l’école primaire Hector Sainte-Rose à Mansarde au Robert fermera de manière exceptionnelle du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021. Une information publiée par la commune du Robert sur sa page Facebook.

En ce qui concerne la reprise du lundi 3 mai, Alfred Monthieux, maire de la commune assure que toutes les dispositions sont prises pour accueillir les élèves dans de bonnes conditions. Le nécessaire sera réalisé comme par exemple la désinfection de l’établissement.

Une cellule d’écoute Education nationale sera activée, le lundi 26 avril à 14 heures au 0596 52 39 00. Pour toute question médicale, administrative relevant du protocole sanitaire et de la continuité pédagogique relative à l’école Hector Sainte-Rose.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.