Défi tour de la Martinique en yole ronde sans escale. C’est le nouveau défi que s’est donné l’équipage Brasserie-Lorraine / Sara Energies Nouvelle. L’équipage s’est élancé à 4 heures du matin, ce samedi de la plage du Marin, direction l’océan atlantique. Il y a 1 heure, la page Facebook de l’équipage était en direct. Ils se trouvaient au niveau de la Baie des Anglais entre Sainte-Anne et le Vauclin.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
[…] Martinique en yole et sans escale. Un énorme défi que s’était donné cette yole marinoise. L’équipage s’est élancé vers les 4 heures du matin, ce samedi, direction l’océan atlantique où ils ont rencontré des conditions en mer très […]