Tour de Martinique sans escale : défi réussi pour l’équipage de la yole Brasserie-Lorraine Sara Energies Nouvelles (VIDEOS)

1 lecture minimale

C’est l’exploit du jour. L’équipage de la yole Brasserie-Lorraine Sara Energies Nouvelles lançait ce samedi 27 mars 2021 son défi qui était de faire le tour de la Martinique en yole et sans escale. Un énorme défi que s’était donné cette yole marinoise. L’équipage s’est élancé vers les 4 heures 45 du matin, ce samedi, direction l’océan atlantique où ils ont rencontré des conditions en mer très compliquées.

En effet, des creux allant de 3 à 4 mètres ont rendu le début du défi particulièrement compliqué. Le passage de la Caravelle a aussi été particulièrement périlleux, ainsi que le passage de l’îlet la Perle au niveau du Prêcheur.

Finalement, l’équipage a tenu bon. Les hommes de Diany Rémy sont finalement arrivés à bon port au Marin après moins de 17 heures de navigation. Un véritable exploit que nous mettons en ce jour en lumière.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
partiellement nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.