ActualitésEuropeGrèce

Un navire de croisière de la compagnie MCS Croisières partiellement endommagé suite à un incendie

Un incendie s'est déclaré, ce vendredi sur le MSC Lirica alors que ce dernier était au mouillage à Corfou en Grèce. L'incendie a depuis été maîtrisé. On ne dénombre aucun blessé.

Un incendie s’est déclaré, ce vendredi sur un des navires de la compagnie de croisière MSC Croisières. Il s’agit du MSC Lirica qui était au mouillage à Corfou en Grèce. L’incendie a été provoqué par l’un des canots de sauvetage en fibre de verre du côté tribord du navire sur le pont 6. L’incendie a depuis été maîtrisé grâce à l’intervention de deux navires pompiers et au soutien des services de secours locaux.

Il n’y a eu aucun blessé parmi les 51 membres d’équipage qui se trouvaient à bord du navire au moment de l’incident. D’après une évaluation préliminaire, il n’y a eu aucun dommage à l’intérieur du navire, mais seulement à son flanc en raison des flammes et de l’épaisse fumée noire provoquée par les canots de sauvetage en fibre de verre. Une enquête complète est en cours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.