ActualitésCaraïbesMartinique

Vidé en pyjama : les carnavaliers sur l’autoroute en direction du Lamentin

Les carnavaliers sont actuellement sur l'autoroute, en direction du Lamentin. Un vidé en pyjama non autorisé est organisé au Lamentin.

Près d’une centaine de personnes est sur l’autoroute en ce dimanche matin à l’occasion d’un vidé en pyjama organisé, ce dimanche matin pour la mi-carême. Après avoir emprunté la nationale 1 en direction du rond-point de Mahault, les carnavaliers ont pris la direction de l’autoroute où plusieurs fourgons de gardes mobiles les attendaient. Finalement, ils ont pu rejoindre l’autoroute en direction du Lamentin. On note aussi la présence de quelques bradjacks.

Mise à jour : les carnavaliers ont quitté l’autoroute. Ils sont montés sur le pont de Miko, direction le centre-ville du Lamentin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.