À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Valorisation Martinique : un tout nouveau spot photo a vu le jour au Carbet le week-end dernier

Le week-end dernier, un tout nouveau spot photo en forme de coeur a été dévoilé sur la belle et magnifique commune du Carbet sur les hauteurs du Morne aux Bœufs. C'était l'attraction du week-end.

Un tout nouveau spot photo en forme de coeur pour tous les amoureux a été dévoilé au grand public le week-end dernier. Cette dernière merveille de Valorisation Martinique se situe sur la belle et magnifique commune du Carbet sur les hauteurs du Morne aux Bœufs. Un endroit qui n’a pas été choisi au hasard. En effet, cet emplacement permettra d’offrir une identité plus forte à la ville du Carbet.  En tout cas, hier (dimanche 21 mars 2021) ce magnifique spot était l’attraction avec de nombreux véhicules stationnés sur le bas-côté comme le montre la vidéo ci-dessous.

De nombreux curieux se sont amassés afin de réaliser les plus beaux clichés afin de les publier par la suite sur les réseaux sociaux. Il y a plusieurs semaines, les jeunes de Valorisation Martinique avaient déjà installé des balançoires et un nid d’oiseaux dans le sud de la Martinique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.