ActualitésCaraïbesMartinique

Une campagne d’abattage par armes à feu d’animaux divagant lancée à Saint-Joseph, l’explication du maire

Yan Monplaisir, le maire de la ville de Saint-Joseph informe du lancement d'une campagne d'abattage par armes à feu d'animaux divagant présentant un danger pour la sécurité des personnes et des biens. Ses précisions.

Une campagne d’abattage par armes à feu d’animaux divagant a été lancée informe la municipalité de Saint-Joseph. Elle se tiendra entre le 10 mars 2021 et le 10 avril 2021 dans les quartiers Presqu’île, Choco, Derrière-Bois et Chemin Mericy. Cette décision a été prise, car ces animaux non identifiés représentent un danger pour la sécurité des personnes et des biens. D’autres solutions ont été envisagées et mises en place sans succès.

Depuis l’annonce de cette campagne, c’est l’ébullition sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes sont indignés et le font savoir.  Le maire, Yan Monplaisir a tenu à s’exprimer sur ce sujet et à expliquer surtout pourquoi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.