ActualitésCaraïbesGuadeloupe

Intempéries en Guadeloupe : le corps sans vie de la fillette de 5 ans retrouvé, ce jeudi matin

C'est un véritable drame qui s'est produit en Guadeloupe, ce mercredi. Une famille en vacances a été surprise par la brusque montée des eaux. Le corps sans vie d'une fillette âgée de 5 ans et portée disparue depuis hier a été retrouvé ce matin. Elle devait fêter ce jeudi son sixième anniversaire.

C’est vers 11 heures, ce jeudi 4 février 2021 que le corps de la fillette portée disparue depuis hier suite aux intempéries et montée des eaux en Guadeloupe a été retrouvé au Saut de la Lézarde à Petit-Bourg. Une famille composée de 5 personnes et en vacances en Guadeloupe a été surprise par une brusque montée des eaux à la suite de fortes pluies. Les parents, un bébé de 9 mois et l’un de leurs enfants ont pu échapper à la crue. Malheureusement, une fillette âgée de 5 ans était activement recherchée par les secours après avoir été emportée par les eaux.

Les recherches avaient été stoppées en raison des conditions météorologiques qui s’étaient dégradées. Elles ont finalement reprise, ce jeudi matin vers 6 heures 30 avec un important dispositif composé de sapeurs-pompiers, gendarmes, policiers municipaux, agents de l’Office National de la Forêt et du Parc National de Guadeloupe, riverains. Finalement, c’est vers 11 heures que le corps sans vie de la petite fille a été retrouvé. Elle devait fêter son sixième anniversaire, ce jeudi 4 février 2021. C’est toute une famille qui est aujourd’hui dans une tristesse profonde.
Les recherches se poursuivent pour retrouver le septuagénaire, également disparu dans la zone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.