ActualitésCaraïbesGuadeloupe

Guadeloupe : un enfant de 3 ans oublié dans un bus, la mère porte plainte à la gendarmerie

En début de semaine, un enfant âgé de 3 ans a été oublié dans un bus scolaire en Guadeloupe à la Jaille. L'enfant serait resté près de deux heures de temps à sa place et attaché. Une plainte a été déposée par la mère.

C’est une histoire qui aurait pu mal se terminer en Guadeloupe. En effet, lundi dernier, un enfant âgé de 3 ans, scolarisé à Baie-Mahault prenant le bus ne s’est pas rendu à l’école. Il s’avère que ce dernier a été oublié dans le bus scolaire durant près de deux heures de temps. L’enfant a été retrouvé à sa place et attaché alors que le bus qui était fermé, était stationné au dépôt à la Jaille. Selon RCI Guadeloupe, c’est finalement le chauffeur du bus qui en apercevant une petite main derrière une fenêtre aurait découvert le petit garçon.

Quant à la maman de l’enfant, elle aurait été avertie qu’en fin de matinée par téléphone. Cette dernière a décidé de porter plainte à la gendarmerie pour faire toute la lumière sur ce qui s’est passé. Cette histoire rappelle celle d’un petit garçon malheureusement décédé à Rivière-Pilote après avoir été oublié dans un bus en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.