ActualitésCaraïbesCarnavalMartinique

Un nouveau vidé rassemble plusieurs centaines de personnes dans les rues du centre-ville du Lamentin, ce vendredi soir

Un vidé s'est déroulé dans les rues du centre-ville du Lamentin en Martinique, ce vendredi soir. Un nouveau vidé qui intervient quelques heures après la publication du communiqué de presse du maire annonçant l'interdiction de manifestation de type carnavalesque.

Plusieurs centaines de personnes ont participé, ce vendredi soir (12 février 2021) à un nouveau vidé organisé dans les rues du centre-ville du Lamentin en Martinique.

Hier, dans un communiqué de presse, le maire de la commune indiquait pourtant qu’aucune manifestation de type carnavalesque ne serait organisée sur le territoire durant les jours gras en indiquant que Toute personne qui dérogerait à ces mesures pourra faire l’objet de poursuites et sa responsabilité personnelle pourra être engagée.

 

Plus près de chez vous ! Soutenez ZayActu en faisant un don.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.