ActualitésCaraïbesMartinique

La baignade à l’Anse Noire aux Anses d’Arlet interdite jusqu’à nouvel ordre

La municipalité des Anses d'Arlert a pris un arrêté afin d'interdire de manière temporaire la baignade à l'Anse Noire suite à un risque de dégradation de la qualité de l'eau de baignade (aspect visqueux de l'eau).

À compter de ce samedi 20 février 2021, la baignade est interdite sur la plage de l’Anse Noire dans la commune des Anses d’Arlet et ce jusqu’à nouvel ordre. En effet, la municipalité a pris un arrêté afin d’interdire de manière temporaire la baignade sur ce site suite à un risque de dégradation de la qualité de l’eau de baignade (aspect visqueux de l’eau).

Dans ces moments, il appartient donc au maire, Eugène Larcher, en tant qu’autorité de police municipale de prendre les mesures nécessaires pour préserver la santé publique. Les infractions au présent arrêté seront constatées et poursuivies conformément aux lois et règlement en vigueur” indique l’arrêté municipale de la ville des Anses d’Arlert.

Plus près de chez vous ! Soutenez ZayActu en faisant un don.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.