À la uneActualitésCaraïbesCarnavalMartinique

Carnaval 2021 : une visite du stade Pierre Aliker à Fort-de-France réalisée par le maire et le préfet

Les festivités du carnaval 2021 auront lieu cette année au stade Pierre Aliker à Fort-de-France suite à l'annulation des parades dans les rues. Une décision prise afin de faire face à l'épidémie de covid-19.

Ce mardi 2 février 2021, le Maire de la ville de Fort-de-France et le Préfet de la Martinique ont effectué une visite du stade Pierre Aliker où se dérouleront, exceptionnellement, les festivités du carnaval 2021.

La manifestation intitulée MILIM, permettra de concilier sécurité sanitaire et volonté des groupes et collectifs de carnaval de maintenir l’expression patrimoniale, culturelle, festive du carnaval autant que son caractère fédérateur pour les martiniquais. A cette occasion, le Maire aussi accompagné de Steeve Moreau, élu délégué à la sécurité a pu effectuer une visite du site, guidant le Préfet Stanislas Cazelles qui découvrait l’édifice.

Les équipes de la ville et les associations de carnaval ont tenu par la même occasion une première réunion technique passant en revue, l’organisation générale, l’accueil du public, le déroulement des quatre jours de festivités. Le Maire et le Préfet ont tenu à rappeler leur volonté conjointe d’accompagner l’initiative des acteurs associatifs.

Source
Ville de Fort-de-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.