À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Grève à la Colas : une grande opération escargot sur l’autoroute provoque de gros embouteillages, ce vendredi matin (VIDEO)

De très gros embouteillages sont actuellement en cours sur l'autoroute à la suite d'une grande opération escargot sur l'autoroute. Une opération menée par les grévistes de la Colas soutenus par un syndicat de transporteurs. Ces derniers sont partis de Carrère de Mahault et de Batelière.

En ce vendredi matin, c’est la galère pour les automobilistes qui se rendent sur Fort-de-France en sortant du sud, du nord Caraïbe et Atlantique. En effet, une grande opération escargot est actuellement en cours sur l’autoroute. Il s’agit là d’un cortège des grévistes de la Colas soutenus par un syndicat de transporteurs. Selon nos informations, ces derniers sont partis de trois points stratégiques à savoir Carrère, Mahault et Batelière à Schoelcher.

Pour l’heure nous ignorons leur point de chute. Cependant, cette opération escargot provoque en ce vendredi de très gros embouteillages Il faudra donc s’armer de patience en cette veille de week-end.

Pour rappel, les salariés de la Colas sont mobilisés depuis fin 2020. En effet, ces derniers refusent catégoriquement le plan social et économique envisagé par la direction. Un plan social qui prévoit 28 suppressions de poste. Depuis, ce sont des barrages filtrants qui avaient été postés au niveau du port de Fort-de-France. Aujourd’hui, ils ont décidé de se faire entendre autrement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.