ActualitésÉtats-UnisMonde

Dr Dre en soins intensifs après un anévrisme cérébral

Le célèbre rappeur Dr Dre est hospitalisé en soins intensifs à Los Angeles après une rupture d’anévrisme. Il serait dans un état stable, des analyses sont en cours.

Le très réputé producteur de rap américain Dr Dre a été admis aux soins intensifs il y a quelques heures d’après des informations de la presse américaine. Cette information a été confirmée par le site TMZ spécialisé dans l’actualité des peoples américains.

Des proches de la star ont confirmé au site que le producteur a été admis à l’hôpital lundi après une rupture d’anévrisme. Âgé de 55 ans, il serait toutefois dans un état stable mais se trouve aux soins intensifs. Il a fait l’actualité il y a quelques semaines après l’annonce d’un divorce qui s’annonce houleux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.