ActualitésCaraïbesEconomieMartinique

Fermeture définitive de la salle de remise en forme, le Diamant Fit’Club

La salle de remise en forme, le Diamant Fit'Club ferme définitivement située donc au Diamant ferme définitivement ses portes. "Les mesures gouvernementales et préfectorales nous ont tués" indique la direction.

La pandémie mondiale de covid-19 impacte fortement l’économie et la Martinique n’est pas en reste. Après deux confinements, malgré les aides annoncées certaines entreprises ont été obligées de fermer. C’est au tour de la salle de remise en forme, le Diamant Fit’Club située donc au Diamant d’annoncer sa fermeture définitive sur sa page Facebook en indiquant que « les mesures gouvernementales et préfectorales nous ont tués »…

Chers adhérents chers amis chers sportifs,
Les mesures gouvernementales et préfectorales nous ont tués!

Depuis Décembre 2019 Diamant Fit’Club a subit les grèves puis le Covid-19 mettant à mal 3 ans de dur labeur.
Depuis le mois de Juin 2020, nous avons réouvert la salle à perte.
Diamant Fit’Club a été éligible aux toutes premières aides de la CTM et à l’aide aux loyers (à ce jour toujours pas versée). Cela n’aura pas suffit.
C’est aujourd’hui plus de la moitié de la clientèle qui s’en est allée depuis un an provoquant une perte du chiffre d’affaire de plus de 40%.
Reprendre l’activité en Janvier 2021 reviendrait à recommencer au même niveau qu’à l’ouverture en Aout 2017 tout en ayant une incertitude sur l’avenir.
J’ai donc pris la décision d’arrêter l’hémorragie en fermant définitivement Diamant Fit’Club.
Sachez que cette lourde décision s’accompagne de beaucoup de tristesse.
Je suis conscient que votre salle de sport est nécessaire à votre équilibre et encore plus en cette période particulière. Je garderais en tête tous les bons moments passés avec vous qui ont permis de faire grandir la salle et d’être ce qu’elle était.
Merci a tous de m’avoir fait confiance durant ces 3 ans et demi, merci pour votre gentillesse, pour tous ces moments de bonheur partagés en cours en muscu mais aussi durant les apéros 🙂
Je ressors de cette aventure déçu mais le moral reste présent car grâce à vous j’ai grandi.
Je remercie tous les adhérents qui étaient chaque année plus nombreux et vous donne rendez-vous dans un futur proche je l’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité