À la uneActualitésCaraïbesEuropeFranceMartinique

Emmanuel Macron président de République testé positif à la covid-19

Ce jeudi 17 décembre 2020, le président de la République, Emmanuel Macron a été testé positif à la covid-19. Un test a été réalisé à la suite de l'apparition des premiers symptômes.

Le chef de l’État, Emmanuel Macron, a été testé positif au Covid-19, vient d’annoncer l’Élysée. «Conformément aux consignes sanitaires en vigueur applicables à tous, le président de la République s’isolera pendant 7 jours. Il continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance», précise le communiqué.

En début de semaine, son entourage assurait au Figaro que le président s’était fait tester à plusieurs reprises depuis le début de l’épidémie, et qu’il n’avait encore jamais été diagnostiqué positif. Son épouse, la première dame Brigitte Macron, avait déjà été «cas contact» il y a plusieurs mois, mais le couple présidentiel avait jusqu’ici échappé au virus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.