ActualitésCaraïbesMartinique

Une colonie de tarpons observée au port de l’Etang Z’Abricots à Fort-de-France, les explications

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on y voit une colonie de poissons dans le port de l'Etang Z'Abricot à Fort-de-France. Une vidéo très largement partagée sur les réseaux sociaux. Nous avons pu avoir l'explication de ce phénomène.

« Regardez le nombre de poissons, venus se réfugier dans le port de l’Etang Z’Abricot à Fort-de-France, je ne comprends pas, il y a un problème, il y a quelque chose qui se passe… » Ce sont les mots qui ont accompagné ces dernières heures, une vidéo très largement diffusée sur les réseaux sociaux. Une vidéo montrant une colonie de poissons, de tarpons plus précisément. Intrigués par ce phénomène, les internautes n’ont pas hésité à partager en masse la vidéo, une vidéo qui compte plus de 1 000 partages.

Aujourd’hui, une explication à ce phénomène a été donnée sur la page Facebook du Port de Plaisance de l’Etang Z’Abricots à Fort-de-France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.