À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Un rassemblement sur la Savane et devant la préfecture à Fort-de-France ce vendredi pour dire Stop au confinement

Le collectif "des NOMS essentiels de Martinique en colères" invite la population à un rassemblement ce vendredi après-midi devant la Savane de Fort-de-France et la préfecture pour dire non au confinement.

“Ce 2ème confinement a été le confinement de TROP”. Ces mots sont du collectif “les NOMS essentiels de Martinique en colères” qui invite les Martiniquais à un rassemblement ce vendredi après-midi (4 décembre 2020) sur la Savane de Fort-de-France et devant la préfecture afin de dire non au confinement. L’objectif est de se faire entendre afin que les commerces (restaurants, salles de sport et autres) puissent enfin ouvrir.

“Une situation injuste et  incomprise par les gérants de salles de sports, bars, restaurants, espaces de loisirs qui, à ce jour, restent toujours fermés, alors que les centres commerciaux, les grosses enseignes commerciales connaissent une grosse affluence sans respect des gestes barrières à savoir les 8m2 de distance entre les clients et sans obligation d’utilisation de gel hydroalcoolique. Il y a un manque évident de cohérence et d’équité. Ce vendredi 4 Décembre à 15h30, venez dire “STOP✋🏾 AU CONFINEMENT” afin que nous puissions reprendre nos activités. Sauvons nos entreprises et nos emplois !

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.