Un incendie dans une maison à Schoelcher la nuit dernière fait un blessé

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Un incendie s’est déclaré la nuit dernière vers minuit 17 sur l’ancienne route de Schoelcher à Plateau Fofo. Arrivés sur les lieux, les pompiers ont tout fait pour pouvoir éteindre l’incendie. Un homme de 29 ans a été blessé.

Il présentait de graves brûlures au niveau du dos. Ce dernier a été pris en charge par les pompiers avant d’être transporté conscient vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Son pronostic vital n’est pas engagé.
Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
74%
3 km/h
mar
29 °C
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.