À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Non au confinement et réouverture des commerces : plus d’une centaine de personnes mobilisées à Fort-de-France

Un appel à se mobiliser à Fort-de-France avait été lancé sur les réseaux sociaux pour dire non au confinement et pour la réouverture de certains commerces. Près d'une centaine de personne ont répondu présentes.

Non au confinement et réouverture des commerces (restaurants, salles de sports, salles de spectacle). C’est le message que souhaite faire passer, ce vendredi après-midi le collectif « Les Noms Essentiels ». En effet, un appel à la mobilisation avait été lancé par plusieurs personnes dont le collectif afin de se faire entendre et dire STOP au confinement. Une situation qui devient donc très difficile pour les chefs d’entreprise qui n’en peuvent plus.

Le rendez-vous avait été donné à 15 heures 30 devant la préfecture de la Martinique et sur la Savane de Fort-de-France. Plus d’une centaine de personnes ont répondu à l’appel du collectif. Ils sont massés à proximité de la préfecture et accompagnés de tambours. Selon nos informations, une délégation devrait être reçue par le Préfet, Stanislas Cazelles. Les forces de l’ordre sont bien évidemment présentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité