ActualitésCaraïbesMartinique

Les travaux de réparation de la chaussée à Fond Saint Jacques à Sainte-Marie ont débuté

La circulation sur la RN1 à Fond Saint Jacques à Sainte-Marie est interrompue depuis le 10 novembre dernier suite aux fortes pluies. Les travaux de réparation de la chaussée ont débuté.

Le 10 novembre dernier, le nord atlantique de la Martinique était particulièrement impacté par de fortes pluies. Des pluies qui ont provoqué inondations et glissements de terrain. D’ailleurs, le quartier Fond Saint Jacques à Sainte-Marie a connu un important glissement de terrain de plusieurs centimètres à la suite de ces fortes averses. La circulation des véhicule est depuis impossible sur cette portion de route obligeant la CTM à mettre plusieurs déviations.

Selon Daniel Marie-Sainte, en charge des infrastructures à la CTM, les travaux de réparation de la chaussée de RN1 à Fond Saint-Jacques à Sainte-Marie ont débuté. Ils devraient durer plusieurs mois. Ce sont plusieurs milliers d’automobilistes qui attendent avec impatience la fin des travaux.
En ce qui concerne l’importante casse sur le réseau d’eau potable survenue le week-end dernier, la réparation a été réalisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité