ActualitésCaraïbesMartinique

Des températures de plus en plus fraîches en Martinique

Depuis quelques jours en Martinique, il fait frais dans la nuit et au petit matin. Les fêtes de fin d'année approchent et ça se ressent sur les températures.

Comme chaque année, à l’approche des fêtes de fin d’année et donc en plein mois de décembre, il fait frais durant la nuit et au petit matin en Martinique. Beaucoup ressentent cette fraîcheur au réveil. En effet, si elles ne sont pas exceptionnelles, les températures sont de plus en plus douces. C’est un temps de saison et on ne va pas s’en plaindre, notamment après une période de sécheresse durant mars avril où nous avons battu des records de chaleur.

Que dit Météo-France ?

Il a été relevé par Météo-France des températures allant de 20 degrés sur le Morne-Rouge à 26 sur le Vauclin par exemple. En ce qui concerne la journée de mercredi, ce sera une journée bien ensoleillée avec des températures qui ne dépasseront pas les 29 degrés. Les jours à venir, ces températures pourraient encore baissées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.