ActualitésCaraïbesMartinique

Déconfinement : l’annonce du Gouvernement ne change rien, le rassemblement ce vendredi après-midi à Fort-de-France maintenu

Ce jeudi matin, Sébastien Lecornu, le Ministre des Outre-mer a annoncé que le confinement en Martinique sera levé le 8 décembre prochain. Cependant, le collectif "Les Noms Essentiels" maintient son rassemblement ce vendredi après-midi à Fort-de-France.

Le confinement prendra fin en Martinique le mardi 8 décembre 2020. Il sera remplacé par un couvre-feu qui sera donc instauré de 21 heures à 4 heures Juste avant cette annonce, le collectif « Les Noms Essentiels » avaient appelé les Martiniquais à se rassembler sur la Savane de Fort-de-France et devant la Préfecture, ce vendredi après-midi à 15 heures 30.

Il faut savoir que malgré l’annonce du gouvernement sur le déconfinement à partir du mardi 8 décembre 2020, cet appel à se mobiliser pour dire STOP au confinement d’une part et pour l’ouverture des commerces fermés (salle de sport, restaurants et autres…) d’autre part reste d’actualité. D’ailleurs, plusieurs personnalités par l’intermédiaire de vidéos invitent la population à descendre.

Bonjour Martinique,

L’annonce du Gouvernement ne change rien. Quelle blague : Il lève le confinement ! Nous n’avions pas remarqué ce confinement en 972… Nous, Restaurateurs, bars, boites de nuits, salle de sport, professionnel du loisir, de la mer et du tourisme en générale etc, sommes plus que jamais engagés pour que cesse cette mascarade sanitaire.

Nous maintenons donc notre rassemblement ce vendredi 4 décembre 2020 à 15h30 place de la savane de Fdf puis devant la Préfecture.

L’objectif : demander au peuple Martiniquais un soutien massif pour que le gouvernement et le préfet ARRÊTENT de prendre les restaurateurs, tenanciers de bars, gérants de salles de sport, etc… pour des irresponsables.

🔴Martiniquaises, Martiniquais, aidez nous à conserver nos entreprises et nos emplois !

Tous ensemble pour une RÉOUVERTURE IMMÉDIATE de tous les commerces dit « non essentiels » en Martinique !

⚫️Dress code : NOIR⚫️

Merci de partager au maximun.
Le collectif « Les Noms Essentiels »
Nomsessentiels@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.