ActualitésCaraïbesMartinique

Collecte nationale : la Banque Alimentaire a collecté le week-end dernier 43 tonnes de denrées

Lors de la collecte nationale de samedi dernier, La Banque Alimentaire de Martinique a collecté 43 tonnes de denrées. L'association souhaite remercier les Martiniquais.

Samedi dernier (28 novembre 2020) avait lieu la collecte nationale de la Banque Alimentaire de Martinique. L’association souhaite remercier les Martiniquais. En effet, ces derniers ont fait don de 43 tonnes de denrées lors de cette collecte, un bien meilleur résultat qu’en 2019 pour la même collecte avec 38 tonnes.

En cette période compliquée et de crise sanitaire liée à la covid-19, il est indispensable de s’unir et d’être solidaire. La Banque Alimentaire souhaite aussi remercier les bénévoles, l’ensemble des associations et entreprises partenaires, ainsi que les équipes de la Banque Alimentaire qui ont permis que cette collecte se fasse, malgré le contexte actuel. Il est toujours possible et jusqu’au 15 décembre prochain de faire des dons sur la plateforme : monpaniersolidaire.org  Les donneurs peuvent choisir la Banque Alimentaire à laquelle ils souhaitent faire leur don.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité