ActualitésCaraïbesMartinique

Intempéries : les travaux de réparation de la canalisation à Fond Saint-Jacques progressent

Les travaux de réparation de la canalisation qui a cassé lors des intempéries du 11 novembre dernier à Fond Saint-Jacques à Sainte-Marie progressent. Les pièces commandées en urgence sont arrivées et sont posées par les agents.

Depuis le 11 novembre dernier, plusieurs communes de la Martinique sont privées d’eau potable suite à une importante casse de la canalisation D800 à la suite d’un grand glissement de terrain à Fond Saint-Jacques à Sainte-Marie. Les travaux afin de rétablir au plus vite la situation ont immédiatement débuté. Des pièces ont été commandées en urgence. Bonne nouvelle, ces pièces (en bleu sur la photo en UNE) qui faisaient défaut sont arrivées ce samedi par avion. Leur pose a immédiatement commencé.

La CTM fait tout pour que l’adduction de l’eau vers le centre et le sud soit rétablie dans les meilleurs délais. Le bout du tunnel approche donc pour plus de 13 000 foyers toujours privés d’eau depuis plus d’une semaine maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité