Intempéries : les travaux de réparation de la canalisation à Fond Saint-Jacques progressent

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Depuis le 11 novembre dernier, plusieurs communes de la Martinique sont privées d’eau potable suite à une importante casse de la canalisation D800 à la suite d’un grand glissement de terrain à Fond Saint-Jacques à Sainte-Marie. Les travaux afin de rétablir au plus vite la situation ont immédiatement débuté. Des pièces ont été commandées en urgence. Bonne nouvelle, ces pièces (en bleu sur la photo en UNE) qui faisaient défaut sont arrivées ce samedi par avion. Leur pose a immédiatement commencé.

La CTM fait tout pour que l’adduction de l’eau vers le centre et le sud soit rétablie dans les meilleurs délais. Le bout du tunnel approche donc pour plus de 13 000 foyers toujours privés d’eau depuis plus d’une semaine maintenant.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
6 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.