ActualitésCaraïbesMartinique

Intempéries : fermeture de toutes les écoles primaires du François

La ville du François informe de la fermeture de toutes ses écoles primaires (maternelles et primaires) suite à la situation des routes et en raison des coupures d'eau.

Sur sa page Facebook, la ville du François informe de la fermeture de ses 12 écoles primaires (maternelles et primaires) suite aux conditions climatiques de ce lundi matin et en raison des coupures d’eau.

À la demande du Rectorat et en raison des coupures d’eau, de la situation des routes et des dégradations probables en alerte Orange, le Maire du François Samuel Tavernier informe les parents d’élèves de la fermeture de toutes les écoles primaires du François. Les parents sont invités à prendre les dispositions nécessaires et à rester attentif à l’évolution de la situation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.