À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Les candidates de Miss Martinique 2020 enfin dévoilées par le nouveau comité

Qui sera la toute nouvelle Miss Martinique 2020 ? Les 6 candidates en compétition pour la couronne régionale ont été dévoilées par le nouveau comité Miss Martinique.

Qui pour succéder à la Miss Martinique 2019, Ambre Bozza ? Le compte à rebours est lancé. En effet, l’élection de Miss Martinique 2020 se déroulera, le samedi 24 octobre prochain très certainement à huit clos. Cependant, ce vendredi en fin d’après-midi, le nouveau Comité Miss Martinique a dévoilé les 6 jeunes femmes en compétition pour la couronne régionale de Miss Martinique 2020.

Des jeunes femmes motivées et déterminées qui se préparent depuis plusieurs semaines maintenant, malgré la situation sanitaire liée à la covid-19, mais aussi aux différentes polémiques autour du comité. Un comité qui a tenu bon et qui a continué à travailler afin que notre belle île, qui est la Martinique, soit représentée en décembre prochain pour l’élection nationale de Miss France. N’hésitez pas à vous rendre sur le nouveau site internet du Comité Miss Martinique afin d’avoir plus de renseignements sur les candidates.

Voici les 6 candidates :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité