ActualitésCaraïbesCoronavirusMartinique

Confinement : « il faut que le préfet puisse prendre ses responsabilités, n’essayez pas de nous punir »

C'est dans un direct Facebook que Pleen Pyroman a donné son avis sur les nouvelles mesures de reconfinement qui ont été annoncées notamment en Martinique.

Dès demain vendredi 30 octobre 2020, la Martinique sera de nouveau confinée, ça on le sait. Sauf que cette annonce qui a été confirmée par le préfet en lui-même, Stanislas Cazelles ne passe pas. Les entreprises sont en souffrance depuis plusieurs mois, les artistes, les entrepreneurs individuels sont dans le même bateau, l’économie est au plus mal face à cette épidémie de covid-19 qui malheureusement n’épargne pas la Martinique.

Certains ne comprennent pas pourquoi la Guadeloupe qui connaît une situation sanitaire beaucoup plus grave que la Martinique ne sera pas confinée, comme la Guyane. Seule la Martinique sera confinée avec la France toute entière. Dans un direct Facebook, Pleen Pyroman qui à l’habitude de s’exprimer sur certains sujets n’a pas hésité à demander au préfet, Stanislas Cazelles de prendre ses responsabilités vis-à-vis de cette mesure qui rentrera en vigueur demain. (Re)découvrez son direct :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité